Qu’est-ce que le massage tantrique ?

Ce n’est pas un massage érotique et cela même si le sexe tient une place importante dans le tantrisme. Le massage se déroule sur tout le corps. Avec lui, on va prendre conscience de son corps, on va se reconnecter avec l’instant présent. Le massage tantrique nous apprend notamment à mieux respirer. Ses aspects bénéfiques sont multiples. Il est réputé pour sa capacité à éliminer les blocages sexuels et énergétiques. Vous pourrez alors opter pour un massage tantrique à Paris si vous êtes séduit.

Les bienfaits pour les couples

L’art du tantra est pratiqué depuis plus de 9000 ans. Ses origines remontent aux montagnes de l’Himalaya en Inde, où les chefs religieux croyaient que le rituel sexuel était, le chemin, vers une forme supérieure d’extase et de libération. Le massage tantrique aujourd’hui tend à éveiller tous les sens et cela à tous les niveaux, physique, mental, émotionnel, spirituel et sexuel. Chaque être humain a des blocages dont la cause peut varier d’une personne à l’autre. Certains peuvent provenir d’habitudes quotidiennes et routinières. Le massage tantrique est avant tout une forme de méditation qui s’applique sur tout le corps. Les bienfaits sont forcément positifs pour votre santé.

Stimuler la connaissance de soi

Le massage tantrique sert véritablement à révéler l’énergie vitale. Il va vous aider à déconnecter avec votre propre énergie. Ce massage possède un effet unique et il n’est comparable à aucune forme de massothérapie. La thérapie du massage tantrique est un moyen puissant et efficace qui peut transformer l’énergie sexuelle. En employant l’art de la sublimation, un thérapeute compétent va vous aider à améliorer votre santé, éliminer vos blocages, remédier aux dysfonctionnements sexuels, augmenter votre potentiel orgasmique, provoquer un éveil spirituel, vous permettre de ressentir le véritable amour, vous procurer un bonheur durable. Embarquez dans un voyage incroyable et optez pour le massage tantrique. Dans un couple, il constitue un échange à la fois passionné et sexuel.