Pourquoi acheter dans le neuf en Bretagne ?

Vous êtes prêt à vous lancer dans la construction de votre futur logement. Vous avez déjà calculé votre budget et vos exigences en matière d’éloignement du centre-ville et du nombre de pièces sont déjà bien fixées. Concernant la région, vous hésitez encore mais la région de la Bretagne vous fait de l’œil. Pour vaincre vos dernières résistances et vous aider à sauter le pas en toute sécurité, voici 2 bonnes raisons d’acheter neuf en Bretagne.

1. Le sérieux des promoteurs immobiliers

Comme dans toute région où l’identité se veut forte et pérenne, la Bretagne oblige les constructeurs à faire preuve d’inventivité et de renouveau. Car il faut savoir combiner le vivre ensemble, les nouvelles contraintes écologiques tout en respectant l’architecture de la ville. Vous trouverez dans la région l’agence Kermarrec Promotion, promoteur immobilier s’étant déjà illustré dans la création de nouveaux bâtiments modernes, tant pour les particuliers que pour les professionnels. 

Assurez-vous que le promoteur que vous choisirez aura à cœur d’inscrire sa démarche dans un rayonnement régional, et qu’il prendra en compte le paysage breton dans ses nouvelles conceptions. Il ne faudrait pas que votre nouvelle maison défigure les belles côtes du Finistère !

2. La beauté du cadre de vie

Évidemment, on ne pouvait parler de la Bretagne sans parler de la beauté de ses paysages. Le côté sauvage de plusieurs plages, ses couleurs proposant une véritable palette de peintre raviront vos yeux. Si vous aimez la nature, la mer et que vous cherchez un cadre de vie dans lequel douceur et bien-être prennent tout leur sens, la Bretagne saura pleinement vous contenter. Et si les bords de mer amputent trop votre budget, reculez-vous un peu plus dans les terres, vous y serez plus à l’abri des touristes durant la période estivale !

 

La Bretagne est la région parfaite pour débuter une nouvelle vie.  Y acheter un logement neuf vous garantit un investissement de qualité.