Comment construire un projet de qualité avec Hi-Tech Tilt

Lorsque nous rencontrons nos clients pour concevoir et planifier la fabrication de structures métalliques pour un projet industriel ou commercial, l’un des aspects qui les inquiète le plus est que le projet ne soit pas complété dans les délais prévus.

Un travail qui n’est pas réalisé dans les délais impartis a un impact direct sur les plans d’affaires de l’entreprise et ses finances. Un temps de construction supplémentaire signifie généralement des coûts supplémentaires pour le personnel et le matériel.

Alors comment s’assurer que les travaux ne prendront pas trop de temps et qu’ils seront menés à bien ? La réponse : choisir le bon système de construction et le bon entrepreneur.

Qu’est ce que Hi-Tech Tilt ?

Hi-Tech Tilt un système de construction rapide et complet avec des structures métalliques

Si vous souhaitez réaliser un travail en peu de temps, avec un budget modéré et pour être efficace, il est préférable d’opter pour un système qui comprend des éléments préfabriqués, comme l’innovant Hi-TecH Tilt.

La méthode Hi-TecH Tilt a été développée et brevetée aux États-Unis et consiste à fabriquer des panneaux de béton sur des profilés préfabriqués avec des structures métalliques. Avec ces panneaux, vous pouvez réaliser des constructions modulaires de toutes sortes.

Intégrité et résistance

La liaison du béton à l’acier rend les panneaux plus solides, mais plus légers que le béton seul. Par conséquent, le poids et la pression d’érection du mur sont inférieurs à ceux des systèmes conventionnels.

De plus, les structures répondent aux exigences antisismiques et résistent aux ouragans, au feu et aux termites.

Fabrication rapide sur place

Le processus de construction et d’assemblage se déroule sur le chantier à l’aide de grues et d’autres équipements spéciaux, ce qui réduit encore le temps de construction. Selon l’ampleur du projet, en 24-48 heures, il est possible de soulever les panneaux.

Aucune fondation spéciale n’est nécessaire et le processus de levage lors de l’assemblage est plus sûr car ce sont des modules plus légers et des grues plus petites peuvent être utilisées.

Hi Tech Tilt assure la durabilité

Les modules sont faits de béton de 2″ d’épaisseur et d’une structure métallique composée de 6 pannes d’acier de calibre 16. Cette combinaison assure la longévité de la structure mixte.

Les pièces sont fixées sur les semelles latérales des poutres, qui sont réparties selon les calculs de l’ingénieur structure en charge du projet.

Moindre coût

Le coût final des travaux est considérablement réduit car :

Il travaille avec moins de matière que dans les autres systèmes constructifs et la structure métallique s’intègre plus facilement dans le béton.

L’ensemble du processus est réalisé sur place, ce qui évite les frais d’atelier et réduit les frais de transport pour les grandes pièces.

Moins de personnel est embauché et pour moins de temps.

Tirer parti des structures polyvalentes en métal et en béton

Le système Hi-Tech Tilt est recommandé pour la construction d’ouvrages divers, notamment pour les ouvrages industriels : entrepôts et entrepôts qui doivent être mis en place rapidement et dans un budget plus serré.

Cependant, le Hi-Tech Tilt répond également aux besoins structuraux et esthétiques des bâtiments commerciaux. L’extérieur des panneaux peut être personnalisé avec des gravures et la marque développe une large gamme de finitions.