L’installation d’iOS 11 n’a pas été très intéressante

Juin et Septembre sont deux mois importants pour les fans de la Pomme puisque la nouvelle version d’iOS ainsi que les iPhone ont l’occasion de voir le jour. Toutefois, les fanboys n’ont pas été nombreux à opter pour cette édition.

Les experts en réparation sont à votre disposition

Il y a de grandes chances pour que votre iPhone ne tourne pas sous iOS 11 puisque 59 % des terminaux seulement ont adopté cette version. Vous êtes encore 33 % à utiliser la précédente alors que 8 % des mobinautes ont eu une nette préférence pour les précédentes éditions. Toutefois, une telle migration n’est jamais sans encombre. Il peut donc être réjouissant de se tourner vers une boutique dédiée à la réparation iPhone à Paris 9ème. Située au 4 rue Monsieur Le Prince dans la capitale parisienne, elle vous propose de rencontrer des experts.

Des bugs gênants ont entaché le succès d’iOS

Ils auront le loisir de vous renseigner sur la nouvelle version d’iOS, et même de vous offrir leurs services dans le cadre d’un dysfonctionnement. L’informatique est un monde complexe qui demande une bonne dose de savoir-faire et surtout des connaissances poussées. Depuis le 19 Septembre 2017, les adeptes de la Pomme ont l’occasion d’utiliser iOS 11, mais il ne semble pas avoir comblé les attentes. Ce sont sans doute les bugs relativement gênants qui expliquent ce profond désamour et cet attrait pour la précédente version qui est beaucoup plus stable.

Tous les iPhone ne tournent pas sous iOS 11

Apple a tout de même eu l’occasion de dévoiler des correctifs afin de combler vos exigences et surtout de mettre un terme à ces dysfonctionnements. Il faudra sans doute patienter quelques semaines notamment pour savoir si les appareils mobiles réaliseront une migration massive vers cet iOS 11 qui pourrait être amélioré. Dans tous les cas, 8 % des mobinautes accordent encore leur confiance à une édition beaucoup plus ancienne.