Le pyjama grenouillère envahit nos nuits mais aussi nos jours !

Après la mode sleepwear qui intègre avec élégance le pyjama dans les collections depuis quelques années, le pyjama Kigurumi marque son territoire et vole peu à peu la vedette au pyjama classique. Pourquoi faire ennuyeux lorsqu'on peut faire drôle ? Cette mode venant tout droit du Japon amuse et réchauffe les consommateurs à la recherche de confort. Le pyjama Kigurumi est une grenouillère qui ravit tous les adeptes de vêtements couvrants, pour les soirées froides ou encore pour faire sensation lors d'une fête costumée. Et oui, la grenouillère n'est plus l'exclusivité du bébé !

Les pyjamas combinaisons, des styles décalés pour les fêtes

Vous pouvez acheter un pyjama Kigurumi de différents modèles et couleurs, selon votre style et votre personnalité. Tantôt un pyjama licorne, tantôt un Kigurumi éléphant ou encore une grenouillère panda, chacun peut se déguiser en son animal préféré et faire sensation au carnaval, au festival ou à la fête organisée par les amis. Ces grenouillères sont très appréciées lors des rassemblements en hiver, car elles apportent la chaleur nécessaire pour surmonter les nuits les plus froides. Les amis qui aiment les délires ne manqueront pas de dévaler les pistes de ski, avec une grenouillère rigolote…

Jamais sans un Kigurumi, le dimanche détente

Quoi de mieux qu'une combinaison confortable pour entamer une journée cool à ne rien faire du tout ? Les adultes qui travaillent beaucoup la semaine, apprécient tout particulièrement la traîne du dimanche et le confort d'un pyjama chaleureux sera le parfait alibi pour ce programme détente. Chacun enfile sa grenouillère fun pour des moments de jeux inoubliables. Les enfants adorent l'ambiance de ces journées qui sentent bon le chocolat chaud et les gâteaux faits maison. Relaxez-vous et lâchez-vous, il n'y a pas d'âge pour porter une grenouillère. Le pyjama licorne vous accompagnera avec douceur dans vos nuits comme dans vos jours !