Changez facilement la coque de vos clés

Les clés de votre voiture vous suivent dans toutes vos péripéties, vous n’êtes donc pas à l’abri d’un dysfonctionnement. Il est possible de changer le boîtier, il suffit de vous focaliser sur un site spécialisé qui peut vous conseiller lors de l'achat.

Le boîtier pour votre clé est facturé moins de 10 euros 

Il suffit d’une chute ou d’une seconde d’inattention pour que ce petit boîtier devienne obsolète. Il est alors impossible d’utiliser votre voiture, d’où l’intérêt de chercher une coque compatible. Vous avez besoin de la référence de votre véhicule puisque certains accessoires ne sont pas universels. Le prix est relativement séduisant puisqu’il faut compter moins de 10 euros pour les versions les plus traditionnelles que ce soit pour une Peugeot, une Audit ou encore une Renault. 

1000 références pour le boîtier de vos clés

La coque pour les clés de votre voiture n’est pas le seul ustensile que vous pouvez acheter sur Internet. En effet, vous avez sans doute besoin de piles ou encore d’une housse de protection, voire des boutons pour votre boîtier. Toutes les coques sont à des prix préférentiels, elles sont garanties à vie et surtout elles sont neuves. Vous avez pratiquement 1000 modèles à votre disposition, vous n’aurez donc aucune difficulté pour dénicher le produit dont vous avez besoin. Un conseiller est toutefois présent si vous souhaitez une recommandation. 

Soyez vigilant lors du remplacement du boîtier

En ce qui concerne le remplacement du boîtier de vos clés, il est relativement simple. Il ne faut pas d’outils spécifiques, vous devez seulement l’enlever en faisant preuve de dextérité sans briser la clé bien sûr. Si vous n’arrivez pas à l’ôter, il est conseillé de se rapprocher d’un spécialiste qui pourra réaliser cette démarche gratuitement. Les constructeurs proposent parfois des clés innovantes qui demandent une attention précise puisque l’électronique peut rendre le remplacement complexe.